sabato 23 novembre 2013

Réaliser un quiproquo_

Deux colocataires, dans la maison.

  • écoute Chantal, aujourd'hui j'ai cherché la boîte dont nous avons parlé hier mais je ne l'ai pas trouvé.
  • Comment tu ne l'a pas trouvé? Mais as-tu bien cherché? 
  • Oui, je te jure. J'ai perdu tout l'aprés-midi pour ça, parce que je voudrais m'amuser avec toi ce soir!
  • Mais je t'avais deja expliquée hier où elle se trouve. As-tu perdu la mémoire?
  • Alors, où se trouve ça? Nous en avons besoin ce soir!
  • Comment? Où vas-tu avec la boîte des bonbons ce soir??
  • Mais qu'est ce que tu dis? Il ne s'agit pas d'une boîte! Je parle de la discothèque, nous avos organisé pour ce soir! C'est toi qui a perdu la mémoire!
ALESSIA CASELLA

1 commento:

  1. CORRECTION QUIPROQUO_

    Deux colocataires,dans la maison

    -Salut Chantal!
    - Salut Marie. Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui?
    -J'ai cherché la boîte dont nous avons parlé hier mais je ne l'ai pas trouvée .
    -Pourquoi tu ne l'as pas trouvée? Mais as-tu bien cherché?
    -Oui, je te jure. Je suis sortie et j'ai perdu tout l'après-midi à la chercher.
    -Mais je t'avais déjà expliqué hier où elle se trouve.
    -Qu'est ce que tu dis?
    - Oui Marie, tu as perdu la mémoire?
    -Non, mais je ne me rappelle plus. Nous en avons besoin ce soir!
    -Alors, je te répète qu'elle se trouve dans la cuisine. Où vas-tu avec une boîte de bonbons ce soir??
    -Tu es folle! Il ne s'agit pas d'une boîte de bonbons! Je parle de la discothèque, où nous avons rendez-vous ce soir! C'est toi qui a perdu la mémoire!!

    RispondiElimina